vectorscanning à travers le monde des graphiques les plus distingués du moment, si vous voulez rencontrer l’artiste non standard et le plus terre à terre et à la pensée professionnelle Artiste, eh bien, je suppose que ce serait Hydro74. Hydro a passé le mot «indépendant», ce qui lui donne la connotation qu’elle mérite, de sorte que avec le travail, les objectifs et le professionnalisme, c’est devenu un mode de vie.
Vectorvectorhe partage sa raison qu’il croit que cela le rendait si populaire: ses objectifs. Il encourage également chaque designer à fixer des objectifs, pendant un mois, un an et ainsi de suite, car sans objectifs, vous ne pouvez pas atteindre plus haut que vous êtes idéal maintenant. Deuxièmement, un portefeuille fort est absolument crucial, mais cela n’indique toujours pas peu de contact avec des entreprises puissantes qui peuvent vous faire connaître le billet. Il a choisi le nom Hydro parce qu’il était si facile à épeler et avait une grande résonance, et 74 est son année de naissance. L’association est donc devenue personnelle, facile à retenir et a presque transformée en tendance, car beaucoup de gens ont tendance à nommer leurs sites avec un nom de base suivi d’un numéro.
Vector DesignVector Hydro74 fait des conceptions pour une grande variété de choses, comme des couvertures de CD, des illustrations de magazines et des snowboards. Son travail se trouve partout dans le monde, dans de nombreuses marques populaires, même si ce sont des marques de vêtements, des groupes ou des sociétés de jeux. Voici quelques-uns d’entre eux: Nike, Osiris, Vans, Electric, Ezekiel, DCMA, Xgames, Smashing Pumpkins, Tribal Gear, Scion, etc. Il est également le fondateur et co-commissaire de l’exposition T-shirt, «Back in Black ».
Vectorvectorvectorhe obtient son inspiration d’abord du monde extérieur, après avoir inspecté quelles sont les nouvelles tendances et en devinant dans quelles directions ces tendances iront plus loin. Il peut également trouver l’inspiration dans n’importe quoi, comme les vieux livres, l’art numérique graffiti et la culture japonaise. En fait, le style anime lui est très familier, car au début, son style était anime, et il déclare qu’il garde toujours des influences. Mais, en tant que nombreux artistes de toutes sortes de domaines et arts, le processus de création est celui qui met la passion libre, car une fois son œuvre d’art terminée, il le déteste déjà. Et c’est parce qu’il pense qu’il pourrait faire mieux.
Vectorhe a pris la décision de rester loin de ce que «l’artiste» peut indiquer à certains (pensée chaotique et étrange, tatouages qui peuvent être hors de mode un jour, ego-centrisme) et ont choisi de rester connecté à ses principes conventionnels élevés qui l’ont approuvé le Popularité qu’il a aujourd’hui.
joshua@hydro74.com
www.hydro74.com
0/5 (0 avis)